dimanche 15 octobre 2017

Jour 7 raconté par Laeti jeune

Aujourd'hui je suis allé rejoindre le groupe ayant dormi à Punarbal pour partager le pique-nique avec eux. Ma journée en trois moments drôle et inoubliable:

En arrivant sur place on a pu essayer des Saris, la tenue traditionnelle du Népal, et on a fait un petit shooting photo ! J'ai beaucoup apprécié partager ce moment avec les gérantes des lieux, on a bien ris.

Ensuite nous sommes partis en direction du parc où l'on a fait notre pique-nique, en allant faire du toboggan avec les deux petites filles de Punarbal, Maëlle et moi-même avons été invitées à danser avec des Népalaises, je me suis bien amusé et cette rencontre était une belle expérience !

Au moment de partir notre chauffeur n'était pas la, donc nous n'avions plus de bus pour rentrer à Punarbal... Nous avons donc pris la décision de prendre un bus locale, mais quel moment de rire. Au bout de quelques minutes de bus, les gérantes nous on dis de descendre pour prendre un autre bus, on s'est regarder et on s'est lancées. On a traversé un immense carrefour, j'avoue j'ai quand même eu les boules, des voitures qui te frôle à droite, à gauche, qui te coupe la route, un vélo par-ci, un scooter par là bref une grande aventure pour moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire