jeudi 3 novembre 2016

Et que s'est-il passé cet été ?



Naf : « Cet été, nous avons fait beaucoup d'activités pour récolter des fonds.

Ça m'a beaucoup plus de me "remettre dans le bain" en recommençant à travailler avec un but en arrière penser qui me pousse à rester motivé.

Cela faisait au moins 3 ans que je ne m'étais pas autant investi dans un projet et la reprise a été très dure.

J'ai été très présent dans les activités et certains horaires étaient parfois durs à suivre.

Réussir à gérer les activités de récoltes de fonds, les amis, et le travail scolaire n'est pas évident mais c'est un investissement qui d'après moi en vaut largement la peine ! » Naf, ancien participant aux projet Samba au Burkina.



Laetitia : « Cet été, lors de ma fête de fin de scolarité j’ai expliqué notre projet humanitaire au Népal à mes invités et je leur ai proposé de soutenir notre voyage en achetant à l’avance une carte postale qui leur sera envoyé depuis Katmandou quand on sera sur place ! Tout le monde c’est bien pris au jeu ! ». Laetitia G.




Voilà la photo que j'ai choisis pour présenter le projet à mes invités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire